Garanties

Les Ferronniers de Soissons respectent bien évidemment leurs obligations légales en terme de responsabilité civile et garantie décennale.

Les activités couvertes sont les suivantes :

Serrurerie, métallerie

Réalisation de serrurerie et métallerie à partir de câbles, de profilés de tôle en tous métaux ou en matériaux de synthèse.
Cette activité comprend les travaux accessoires et/ou complémentaires de :

  • protection contre les risques de corrosion,
  • installation et raccordement des alimentations électriques et automatismes nécessaires au fonctionnement des équipements,
  • mise en œuvre des éléments de remplissage, y compris les produits en résine ou en plastique et les polycarbonates,
  • mise en œuvre des matériaux ou produits contribuant à l'isolation thermique, acoustique, feu et de sécurité,
  • scellements nécessaires à la pose.

Électricité

Réalisation de réseaux de distribution de courant électrique, de chauffage électrique, ainsi que le raccordement et l'installation d'appareils fonctionnant à l'électricité.
Cette activité comprend l'installation de ventilation mécanique contrôlée (V.M.C) et la pose de dispositifs de protection contre les effets de la foudre, ainsi que les travaux accessoires et/ou complémentaires de :

  • tranchées, trous de passage, saignées et raccords,
  • chapes de protection des installations de chauffage.

Télécommunication, Transmission de l'information

Réalisation de réseaux de télécommunication et de transmission de l'information.
Cette activité comprend la pose d'antennes ou paraboles, ainsi que les travaux accessoires et/ou complémentaires de tranchées, trous de passage, saignées et raccords.

Gestion technique centralisée

Téléalarme, télésurveillance, télégestion.
Réalisation de systèmes de gestion technique centralisée d'installations thermiques et de climatisation, téléalarme, télésurveillance, télégestion et de détection d'intrusion, ainsi que les travaux accessoires et/ou complémentaires de tranchées, trous de passage, saignées et raccords.

Charpente métallique

Vitrerie, Miroiterie

Réalisation de travaux à partir de produits verriers, y compris les produits en résine ou en plastique, les polycarbonates à l'exclusion des façaces-rideaux et des vitrages extérieurs collés, attachés ou parclosés (VEC, VEA, VEP).
Cette activité comprend les travaux accessoires et/ou complémentaires d'encadrement des éléments verriers.

La réalisation complète de vérandas est exclue de cette activité.



Le terme réalisation comprend pour toutes les activités exercées la conception, la mise en œuvre y compris la préparation des supports, la transformation, le confortement, la réparation, la maintenance, l'entretien et le montage-levage.

Par la notion de travaux accessoires et/ou complémentaires, il faut entendre la réalisation de travaux nécessaires et indispensables à l'exécution des travaux relevant de l'activité principale définie.

Ces travaux répertoriés comme accessoires ou complémentaires ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un marché de travaux à part entière. Si tel est le cas, ces travaux seront alors réputés non garantis.


Partagez cette page :